Typology Sérum teinté

Une gamme de soin teintée pour un teint parfait - Typology Sérum teinté

Le sérum teinté Typology est un produit unique, basé sur une formule de soins de la peau et contenant des ingrédients actifs dont l’efficacité a été prouvée. Le sérum est disponible en différents types. Vous pouvez donc choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Il possède une protection SPF (sunburn protection factor) 30 contre les rayons du soleil, ce qui vous permet d’en profiter même pendant les journées ensoleillées. Il contribue également à améliorer votre teint en apportant de l’hydratation et des nutriments aux cellules de votre peau. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur ce sérum teinté.

Comment appliquer ce sérum teinté ?

L’application est simple ! Après avoir nettoyé votre peau, appliquez une petite quantité de sérum teinté sur le dos de votre main. Tapotez doucement sur les zones que vous souhaitez couvrir : le contour des yeux, les pommettes et le front. Évitez d’appliquer le sérum sur toute partie sujette aux éruptions cutanées.

A lire également : L'esprit du parapente : tout savoir !

Par exemple, si vous avez habituellement des boutons sur le nez ou le menton, évitez de l’appliquer à ces endroits. Une fois le produit appliqué, laissez-le agir pendant environ deux minutes avant de l’estomper avec un « beauty blender » ou un pinceau. Ensuite, lavez-vous soigneusement les mains, car ce produit contient des ingrédients qui peuvent irriter les peaux sensibles.

De quoi est composé ce sérum teinté ?

Les ingrédients de ce sérum vous aideront à obtenir un teint parfait. Il contient de l’acide hyaluronique, de la vitamine C, de l’aloe vera et des peptides. L’acide hyaluronique est connu pour sa capacité à combler les rides et ridules en repulpant l’apparence de votre peau. La vitamine C aide à neutraliser les radicaux libres présents dans la peau en raison de la pollution ou des dommages causés par les UV.

A découvrir également : Quel est le meilleur endroit pour faire du parapente ?

L’aloe vera peut apaiser les peaux sujettes à l’acné, tandis que les peptides sont connus pour resserrer et tonifier la peau afin de lui donner un aspect plus ferme. Les antioxydants, comme l’extrait de thé vert, aident à neutraliser les radicaux libres et à protéger la peau contre les dommages environnementaux. Tout cela se fait en réduisant l’inflammation qui peut provoquer des rougeurs ou des éruptions sur le visage.

Quels sont les différents types de ce sérum teinté ?

Typology Sérum teinté

Ce sérum convient à tous les types de peau. Il est disponible en 3 types différents pour répondre aux besoins cutanés. Si vous avez la peau sèche, il peut être utilisé comme une crème hydratante. Si vous avez la peau grasse, vous pouvez l'utiliser comme un apprêt.

Sérum teinté pour peau sèche

Si vous avez une peau sèche, squameuse et déshydratée qui a besoin d’être hydratée, ce sérum fera exactement cela. La formule contient de l’acide hyaluronique pour hydrater, de la vitamine E riche en antioxydants, des céramides et des peptides pour redonner de la souplesse et du volume à la peau.

Elle renferme également des huiles essentielles qui apaisent et calment la peau tout en réduisant les rougeurs ou les inflammations, comme l’huile de lavande et l’huile de théier.

Sérum teinté pour peau grasse

Ce sérum aidera à réduire la brillance et à contrôler la production de sébum pour un fini plus mat. Il contient des ingrédients matifiants comme l’argile kaolin et un extrait d’écorce de saule blanc qui aide à contrôler la production excessive de sébum. Le produit inhibe l’activité de l’enzyme 5 - alpha réductase (5AR1) qui convertit la testostérone en dihydrotestostérone (DHT).

Ce sérum contient aussi des antioxydants (comme l’extrait de thé vert) qui aident à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres présents dans l’air qu'on respire tous les jours.

Sérum teinté pour peau sensible

Les peaux sensibles ont besoin de soins supplémentaires. Cette formule contient donc des ingrédients apaisants tels que le jus de feuille d’aloe vera, l’extrait de feuille d’hamamélis, l’extrait de fleur de camomille, l’extrait de fruit de concombre ainsi que l’extrait de racine de pissenlit.

Ces extraits de plantes agissent de concert avec de puissants antioxydants tels que le resvératrol et la vitamine C pour calmer les rougeurs causées par les irritations tout en favorisant un taux de renouvellement cellulaire sain.

Pourquoi investir dans ce sérum teinté ?

Ce sérum teinté est un excellent produit pour une utilisation quotidienne. C’est un produit multi-actions, puisqu’il permet de se défendre contre les radicaux libres, de lisser les rides et ridules, d’hydrater la peau et d’unifier le teint. Cette crème contient également un SPF 30 pour vous protéger des rayons UV nocifs. Sa texture est légère et non grasse. Elle est facile à appliquer et à estomper sur votre visage en une seule étape. De plus, ce sérum a une odeur agréable.