Quel âge a la femme de Neymar

Quel âge a la femme de Neymar ?

Véritable star de la planète football, Neymar est un footballeur international brésilien qui évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain. Le footballeur âgé de 30 ans est sans nul doute l’un des footballeurs les plus populaires au monde. Il a été élu meilleur joueur sud-américain pendant deux années consécutives (2011 et 2012).

Très célèbre dans le monde du football, la vie amoureuse de la star est constamment passée au peigne fin. Si sa vie professionnelle a connu un succès fulgurant, ce n’est malheureusement pas le cas de sa vie privée. Ce billet vous en dit plus.

A lire également : Quand est-il approprié de tailler un saule crevette ?

Est-ce que le célèbre footballeur brésilien Neymar est marié ?

De son vrai nom Neymar Santos Junior, Neymar Junior est une véritable star planétaire dont la vie privée est constamment étalée dans les médias. La vie privée de la star est constamment discutée dans les médias. Il est notamment connu pour avoir enchaîné plusieurs idylles. Toutefois, le beau footballeur brésilien Neymar n’est pas encore marié. Malgré les nombreuses relations amoureuses vécues par la star internationale brésilienne, il reste toujours un cœur à prendre.

Le bel homme est d’ailleurs associé régulièrement à des rumeurs de relation amoureuse. Le numéro 10 brésilien n’a jamais réussi à garder sa vie amoureuse loin des projecteurs. Même si ses fans souhaitent avant tout le voir se poser avec une femme, il n’en est encore rien. Le séduisant footballeur brésilien n’a pas encore trouvé le bonheur dans sa vie amoureuse et n’est donc pas marié.

A lire en complément : Que sont les ESN ?

Qui est l’actuelle petite amie du beau footballeur Neymar ?

Après avoir enchaîné de nombreuses relations, le joueur brésilien semblait avoir retrouvé l’amour il y a quelques mois dans les bras d’une influenceuse brésilienne nommée Bruna Biancardi. La rumeur de leur idylle courait depuis quelques semaines avant leur officialisation par publication interposées sur Instagram.

âge a la femme de Neymar

Après cette officialisation, le compte de la jeune brésilienne a notamment explosé. Elle est rapidement passée de 600 000 à 1,2 million d’abonnés sur son compte Instagram. C’est lors d’un dîner à Ibiza que la star brésilienne aurait présenté sa belle à son proche ami Lionel Messi. Depuis quelques mois, la star semblait avoir retrouvé de la stabilité dans sa vie amoureuse auprès de la jeune influenceuse âgée de 28 ans.

Malheureusement, le bonheur a été de courte durée. La relation entre la belle brésilienne et le numéro 10 aurait pris fin depuis quelque temps. Cela a été confirmé par l’influenceuse brésilienne sur ses réseaux sociaux.

La jeune femme a confirmé sur son compte Instagram que leur relation était finie depuis un moment. Les rumeurs de la séparation couraient depuis quelque temps sur les réseaux tout en mettant en avant une possible trahison du Brésilien. Néanmoins, l’influenceuse a tenu à rétablir la vérité en démentant cette rumeur de trahison. On retient tout de même que Neymar et sa belle influenceuse Bruna Biancardi ne sont plus ensemble.

Qu’en est-il des précédentes conquêtes de la star brésilienne Neymar ?

Le beau brésilien a un passé amoureux tumultueux. Le jeune qui vient de se mettre à nouveau sur le marché des célibataires a eu pas mal de conquêtes dans le passé. Le premier amour du numéro 10 était Carolina Dantas.

La star brésilienne a notamment eu un fils prénommé, David Lucca avec cette dernière. Les deux n’ont pas mis beaucoup de temps à mettre fin à leur idylle. Après cette séparation, Ney a eu une relation d’un mois avec Barbara Evans.

Entre 2012 et 2017, le beau brésilien a eu une relation amoureuse avec Bruna Marquezine. C’est d’ailleurs sa plus longue relation à ce jour. Les deux tourtereaux formaient le couple idéal dans les médias brésiliens. Toutefois, cette idylle ultra médiatisée a tourné à la rupture au bout de quelques années. En 2013, Larissa Oliviera a avoué à la télévision brésilienne avoir vécu une romance avec le numéro 10.

Peu avant la coupe du monde en 2014, Neymar avait également retrouvé l’amour dans les bras de Gabriella Lenzi. Natalia Barulich fait elle aussi partie des conquêtes du beau brésilien. Bruna Biancardi est actuellement l’ex le plus récent de la star brésilienne. On espère tout de même que le footballeur retrouvera bientôt l’amour et convolera pourquoi pas en justes noces.