Quel parfum frais pour femme acheter ?

Le parfum pour femme est un outil presque indispensable du côté du genre féminin. Il influence énormément la beauté, la sensualité et donc le charme en général des femmes. Certains parfums frais contribuent d’ailleurs à maintenir la peau fraîche en toute circonstance, à tout moment de la journée. Aimeriez-vous savoir quels sont ces parfums frais pour femme ?

Le parfum Acqua di Parma

Le parfum Acqua di Parma est une création d’une entreprise italienne qui porte le même nom. Il s’agit en effet du parfum phare de la marque. Il a la particularité d’être très frais et léger. Tout le savoir-faire des spécialistes italiens se fait d’ailleurs ressentir dans le flacon. Il faut aussi préciser qu’il est obtenu à partir d’un mélange de différentes essences.

A voir aussi : Quelle chaussure moto femme choisir ?

Elles proviennent pour la plupart de source végétale et rendent la senteur du parfum unique. En plus de garantir la fraîcheur, ce parfum à un effet longue durée. Une seule application peut vous maintenir fraîche toute la journée.

La vie est belle de Lancôme

La marque Lancôme est reconnue pour ses nombreuses eaux de parfum. L’une des plus célèbres est "La vie est belle". Il s’agit d’un parfum frais destiné avant tout aux femmes. Son nom permet de rappeler que chaque femme a droit au bonheur en empruntant son propre chemin. Le parfum en lui-même est contenu dans un flacon très spécial.

Lire également : Les meilleurs e-shop pour faire du shopping en ligne

Il est en effet réalisé avec des courbes délicates qui montrent la particularité du parfum. Le flacon est d’ailleurs surnommé le « sourire de cristal ». C’est une manière d’indiquer que le parfum est tel un sourire enfermé dans du cristal.

Le parfum Agua Fresca de Rosas

Agua Fresca de Rosas est une création d’Adolfo Dominguez. Ce parfum fait ressortir toute l’élégance de la gente féminine par sa fraîcheur unique. C’est en effet l’un des parfums les plus frais en vente sur le marché. Sa fraîcheur provient des roses de Bulgarie dont le créateur s’est inspiré. Il contient également des notes de plusieurs essences d’origine végétale. Il s’agit entre autres du pamplemousse et de la mandarine.

En plus d’être enveloppante, l’odeur dure plusieurs heures. Il suffit d’appliquer le parfum au matin pour rester fraîche toute la journée. De plus, il s’agit d’un parfum adapté à toutes les saisons. Sa légèreté permet en effet de l’utiliser pendant les chaudes journées de l’été.

En somme, il faut retenir qu’il existe de nombreux parfums frais pour femme très pratique. Ils sont d’ailleurs créés par les plus grandes marques du domaine.