Qui est le mari de Karine Ferri

Qui est le mari de Karine Ferri ?

Animatrice radio et télé, Karine Ferri n'est plus à présenter. Ses expériences dans le milieu de la téléréalité et du mannequinat lui ont permis de créer des liens forts avec le public français. Les plus grands admirateurs de la belle animatrice connaissent par cœur toutes les grandes étapes de sa carrière professionnelle.

Pour ce qui est de sa vie personnelle, quelques-uns  parmi eux sont encore dans le flou. Si vous faites partie du lot, ce guide est pour vous. Lisez-le pour découvrir qui est le mari de Karine Ferri.

A découvrir également : Comment faire une bonne présentation de votre entreprise

Retour sur l'histoire d'amour entre Karine Ferri et Grégory Lemarchal

La vie amoureuse de Karine Ferri a connu un tournant tragique qu'il est difficile d'occulter. Il est plus que judicieux d'y revenir avant de s'intéresser à son compagnon actuel. Les plus anciens admirateurs de la belle connaissent certainement son histoire d'amour avec Grégory Lemarchal. Le couple se met ensemble en septembre 2005. La belle histoire ne dure malheureusement pas longtemps. Le chanteur et compositeur français décède le 30 avril 2007.

Dévastée, Karine Ferri s'engage dans les activités de l'association Grégory-Lemarchal. Elle participe à des émissions et des jeux pour lever des fonds pour les activités de l'association. Son engagement reste encore très actif aujourd'hui. Ces années ont prouvé le grand et bon cœur de Karine Ferri. La belle a heureusement retrouvé l'amour et a même convolé en justes noces en 2019.

A lire également : Comment parler en public comme un vrai pro ?

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : la parfaite romance

C'est dans les bras de Yoann Gourcuff que Katherine Ferri trouve l'amour. Gourcuff, qui n'est plus à présenter en France, est un ancien footballeur international français. Le milieu de terrain a connu une riche carrière professionnelle est à joué dans de nombreux clubs français comme l'Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux, etc. Il est également passé par l'AC Milan.

est le mari de Karine Ferri

Le couple de célébrités file le parfait amour et est très apprécié de ses admirateurs. Leur amour solide les conduits devant l'autel le 8 juin 2019. À la Motte, ils se disent oui et unissent une nouvelle fois leur destin.

Si le mariage entre les deux tourtereaux date d'un peu plus de 3 ans, leur romance elle est vielle de plus d'une décennie. Le couple a notamment franchi d'autres étapes importantes avant de convoler en justes noces. Aujourd'hui plus que jamais, les amoureux filent le parfait amour.

Yoann Gourcuff et Karine Ferri pacsés en 2017

Avant de franchir le pas du mariage, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont déjà lié leurs vies devant la loi. Les deux tourtereaux se sont en effet pacsés, mais la date de la cérémonie n'est pas connue du grand public. C'est en août 2017 que la nouvelle de leur PACS a été rendue publique. C'est d'ailleurs Karine Ferri qui a informé la presse de la cérémonie. Elle s'est notamment confiée dans les colonnes de Gala. La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe dans la presse et a été relayée par de nombreux médias.

Une belle idylle qui prend racine en 2011

Si vous avez manqué les débuts du couple Gourcuff Karine Ferri, sachez que vous n'êtes pas seuls. Les deux amoureux ne sont pas très expressifs sur leur vie privée. Des rapports indiquent que leur histoire débute en 2011. Les fans ont cependant attendu longtemps avant d'avoir la confirmation de leur romance. La vraie officialisation n'est venue que 4 années plus tard à l'annonce de la première grossesse de Karine Ferri.

Le couple Gourcuff parent de deux enfants

Yoann Gourcuff et Karine Ferri ont connu la joie de la parentalité. La petite famille s'agrandit pour la première fois en 2016. Quelques mois auparavant, soit en novembre 2015, Karine confiait à Paris Match être enceinte.

Ce fut également pour elle l'occasion de confirmer sa relation avec Yoann Gourcuff et de lui déclarer sa flamme aux yeux du monde. Le 6 avril 2016, le couple accueille son premier enfant. Il s'agit d'un garçon. Ses parents lui donnent le nom de Maël.

Près de deux ans après, en mars 2018, la nouvelle d'une nouvelle grossesse de Karine Ferri  est rendue publique. Le 16 juillet de la même année, la jeune femme donne cette fois-ci naissance à une fille. Ses parents l'appellent Claudia. La petite famille vit heureuse et tente de conserver sa bulle de bonheur loin des bruits médiatiques.