Qui est Yvette Prieto ?

Yvette Prieto est une mère au foyer et un célèbre mannequin d’origine cubaine. Épouse de l’ancien basketteur américain Michael Jordan, elle est aussi connue comme l’une des plus grandes influenceuses au monde. Son nom est souvent cité dans de nombreuses revues et articles sur internet. Pourtant, son existence demeure toujours un mystère pour certaines personnes. Retrouvez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur Yvette Prieto.

Enfance et rêves de Yvette Prieto

Yvette Prieto est née le 26 mars 1979 à Cuba, mais possède aussi des origines américaines. Elle fut élevée par ses parents Carlos et Maria Prieto, tous deux nés à Cuba. Mais c’est bien en Floride, dans la ville de Miami qu’elle a passé une grande partie de son enfance. Petite, elle nourrissait déjà l’envie de marcher sous le feu des projecteurs et d’évoluer dans le monde du show-business.

A voir aussi : Comment obtenir un NFT ?

L’avis de ses parents était tout autre et elle a dû aller à l’université afin d’étudier la gestion des affaires. À la fin de ses études, elle rejoint son père pour travailler avec lui dans le monde des affaires. Mais après un certain temps, elle s’est rendu compte que travailler ainsi ne lui procurait aucunement du plaisir. Elle décide alors de quitter son boulot et enfin de se lancer dans le monde du show-business.

Sa carrière dans l’univers du show-business

Du haut de ses 1,68 m, Yvette Prieto s’est lancée dans le mannequinat après avoir quitté son poste de gestionnaire d'affaires. Elle est rapidement devenue un mannequin à succès et était très demandée par de nombreux grands noms du domaine. Ce qui lui a valu de fructueuses collaborations avec de célèbres marques et stylistes, notamment Alexander Wang, ancien directeur de Balenciaga.

A découvrir également : Combien de cl dans un verre de vin ?

Elle a aussi fait une apparition dans l’émission : « Cuba : une île à part » en incarnant son propre personnage. Fort de son succès dans le mannequinat, Yvette Prieto fait la rencontre de Julio Iglesias Jr. Ils se sont rapidement mis en couple, mais l’aventure fut de courte durée et les deux se séparèrent quelque temps après. C’est à la suite de cette aventure qu’elle va faire la connaissance de Michael Jordan, le célèbre basketteur américain, véritable icône des Bulls de Chicago.

Sa rencontre avec Michael Jordan

Yvette Prieto et Michael Jordan se sont rencontrés dans une boite de nuit à Miami en 2007. Rapidement sous le charme de l’un et l’autre, ils ont commencé à régulièrement se fréquenter pour faire de plus amples connaissances. Quelques jours après leur rencontre, des médias ont repéré les deux personnages dans l’un des plus grands restaurants de la ville, avec un air très complice.

Les rumeurs d’une relation entre les deux célébrités se confirment lorsqu’ils décident d’emménager ensemble en 2009. Quelques années plus tard, celui que l’on surnomme « His airness » décide de passer aux choses sérieuses en demandant Yvette Prieto en mariage. Ce mariage fut célébré dans les plus grandes largeurs. En effet, c’est la somme coquine de 10 millions de dollars américains qui fut déboursée pour l’organisation et les préparatifs du mariage.

Son mariage avec le célèbre basketteur américain

Les deux tourtereaux ont échangé leurs vœux en 2013 à l’église épiscopale de la mer Bethesda à Miami. Yvette Prieto portait par ailleurs une robe sur mesure, confectionnée avec de la soie française ainsi que d’une dentelle garnie de Swarovski Cristaux. Le prix de la robe n’est pas connu à ce jour, mais est considéré comme l’une des robes de mariées les plus chères au monde. La célébration de l'événement s’est tenue en Floride, au Bear’s Club de Jupiter. Selon les informations rapportées par les médias, la décoration de la salle prenait en compte :

  • Des roses ;
  • Des tulipes ;
  • Des candélabres de cristal ;
  • Des pivoines ;
  • Des salles de cigares.

Pour son premier mariage et le second de son époux, Yvette Prieto a choisi un gâteau fait de rhum blanc décoré avec des cristaux. Parmi les nombreux invités à cette cérémonie, certains comme Tiger Woods, Scottie Pippen ou encore Spike Lee se démarquent particulièrement. Enfin, le couple est aujourd’hui parent de deux jumelles : Victoria et Ysabel Jordan et semble nager dans un bonheur absolu.