Demon Slayer Saison 2 les premiers détails dévoilés

Demon Slayer Saison 2 : les premiers détails dévoilés !

7 ans après la saison 1 de Demon Slayer, la hype pour l'œuvre de Koyoharu Kotõge ne décroît pas. Si le manga est déjà bouclé, l'adaptation en série animée se poursuit. En France, la saison 2 de Demon Slayer fait énormément parler. Entre les premiers détails dévoilés et la sortie de la saison sur la célèbre plateforme de streaming Netflix, les otakus ont de quoi se réjouir.

Globalement, Kimetsu no Yaiba poursuit sa folle réussite. Le point sur tout ce qu'on sait de la saison 2 de Demon Slayer dans ce billet !

A lire également : Top des toiles célèbres mondialement : découvrez les chefs-d'œuvre incontournables

Demon Slayer saison 2 est désormais disponible sur Netflix France

Les producteurs de la série animée de Demon Slayer n'ont pas perdu du temps avant d'adopter la deuxième saison. Une première partie a été relâchée au Japon au milieu de l'année 2021 avant la diffusion de la deuxième partie jusqu'en 2022. En France, il a fallu s'armer de patience. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'attente a été longue. Si les plateformes comme Wakanim et Crunchyroll ont proposé demon slayer saison 2 streaming l'année dernière, peu de Français en ont vraiment profité.

C'était connu qu'en 2023, Netflix ajouterait la suite des aventures de Tanjiro à son catalogue d'animés japonais. Et le géant du streaming a répondu aux attentes de ses abonnés. Vers la fin du mois de Février, la plateforme a mis en ligne la saison 2 de Demon Slayer. Les amoureux de l'œuvre visionnent déjà la saison dont ils donnent des retours très satisfaisants.

A lire en complément : Qui est 001 dans Strangers things ?

L'intrigue de la saison 2 de Demon Slayer à la loupe

Avec sa saison 1, Demon Slayer a placé la barre très haute. Cela lui a notamment permis de voler la vedette à des œuvres exceptionnelles comme l'Attaque des Titans ou encore Black Clover.

Demon Slayer Saison 2 les premiers détails dévoilés

Otakus comme simples amoureux de divertissement se sont laissé embarqué dans l'univers de fiction de Tanjiro où le jeune héros chasse les démons qui ont décimé sa famille et transformé sa sœur Inosuke. L'histoire est entraînante, les animations sont de qualité et les scènes de combats sont réussies.

Avec un tel succès, les attentes en la saison 2 de Demon Slayer sont très élevées. Pour y répondre, la suite des aventures de Tanjiro adapte deux arcs du manga. Le premier est Le Train de l'Infini qui suit le film Demon Slayer : Mugen Train sorti quelques années plus tôt. Le deuxième est Le Quartier des Plaisirs. Le premier avec est développé en 7 épisodes tandis que le second est développé en 11 épisodes.

Demon Slayer : une saison 2 satisfaisante ? Quel avenir pour la série animée ?

Quelques semaines après la sortie de la saison 2 de Demon Slayer sur Netflix, de nombreux Français ont déjà visionné l'intégralité de la saison. Encore une fois, l'œuvre de Koyoharu Kotõge séduit et semble faire l'unanimité. La série animée a amélioré sa qualité qui était déjà assez satisfaisante. Les fans évoquent notamment une meilleure animation et des scènes de combats encore plus réussies.

Rien ne semble pouvoir arrêter Demon Slayer. Une chose est sûre, on entendra encore parler de Kimetsu no Yaiba pendant longtemps. Déjà, la saison 3 de Demon Slayer est prévue pour le mois d'avril sur le site Crunchyroll. C'est donc le moment de visionner la saison 2 en France pour se mettre à jour sur les intrépides aventures de Tanjiro, Zenitsu et Inosuke.