Finance

Comment acheter des Bitcoins sur Coinhouse ?

Il existe plusieurs plateformes dédiées à l’achat des crypto-monnaies. Dans le lot, quelques-unes se distinguent à travers la qualité et la fiabilité de leur service. Coinhouse est un site de français fiable, qui vous permet de disposer des bitcoins. Ce qui justifie l’intérêt des utilisateurs à se renseigner sur ses services. Il s’agit d’une plateforme simple à utiliser, avec une interface fluide.

Ainsi, si vous désirez vous procurer des bitcoins, vous pouvez vous rendre sur sa plateforme. Cependant, son utilisation nécessite le respect d’une procédure que vous devez suivre pour atteindre votre objectif. C’est ce à quoi se consacre cet article qui vous expose comment faire l’achat de bitcoin sur coinhouse.

Lire également : Pourquoi la finance plaît-elle aux étudiants ?

Apprêter quelques outils

Coinhouse est une plateforme en ligne. L’achat de bitcoin sur celle-ci implique que vous vous connectez en premier. Pour cela, vous aurez besoin d’apprêter certains outils indispensables à la connexion à ce site. Ainsi, munissez-vous d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Vous aurez également besoin d’une connexion à internet fiable et sécurisée, sans oublier l’adresse du site de Coinhouse.

Allez sur le site de Coinhouse

Après avoir apprêté ces différents outils, vous pouvez vous connecter au site. La connexion se fera avec l’utilisation d’un navigateur que vous maîtrisez. Tapez l’adresse du site coinhouse dans la barre de recherche, et vous serez dirigé vers la plateforme.

A lire également : Les 10 métiers les mieux payés (sans le bac)

Le temps que la procédure prendra dépend de la qualité de votre connexion. Dès que vous êtes sur la plateforme, profitez de vos premiers instants pour explorer son interface et les différentes fonctionnalités qui y sont. Cela vous permet de vous retrouver très facilement dans le reste de la procédure.

Créer un compte coinhouse

La prochaine étape de la procédure nécessite que vous créiez un compte sur cette plateforme. C’est une phase commune à la plupart des plateformes fiables. Ainsi, trouvez l’icône qui est dédiée à la création de compte et cliquez là-dessus. Quelques informations vous seront demandées sur votre identité. Fournissez les informations demandées convenablement. Elles doivent être vraies et vérifiées, puisqu’il s’agit d’un investissement.

acheter Bitcoin Coinhouse

Faire un dépôt de fond

Maintenant que vous disposez d’un compte sur coinhouse, vous êtes plus proche d’acheter vos bitcoins. Mais avant, vous devez faire un dépôt. À l’instar de tous les investissements, l’achat d’une crypto-monnaie implique que vous prépariez des fonds. Ils vous permettront de payer la plateforme pour la réception des bitcoins. Plus vous déposez de fond, plus vous aurez de coins. Avec cette plateforme française, vous pouvez déjà avoir des bitcoins à partir de 20 euros.

Cependant, le tarif du bitcoin n’est pas fixe. Il s’agit d’une monnaie numérique très prisée par les utilisateurs. De ce fait, les frais à payer peuvent connaître une montée à tout moment sans prévenir. Ce qui veut dire que le tarif auquel vous achetez le bitcoin aujourd’hui peut changer demain.

Faites donc le dépôt des fonds que vous avez réservé à cet achat sur la plateforme. Le paiement se fait à partir d’une carte bancaire ou d’un virement. Ce sont des moyens acceptés par coinhouse.

Préciser la crypto monnaie à acheter

Dès lors que vous disposez d’un compte coinhouse avec des fonds déposés en Euro, vous devez maintenant préciser l’achat. En effet, les plateformes fiables comme coinhouse disposent de diverses crypto-monnaies. Ceci, pour permettre aux utilisateurs et investisseurs de pouvoir s’en procurer en cas de besoin. Ainsi, pour votre au achat, vous allez préciser bitcoin comme crypto monnaie à acheter.

Valider votre achat et stocker les bitcoins

Il s’agit ici de la dernière étape du processus d’achat de Bitcoin sur la plateforme en ligne coinhouse. Ainsi, après avoir choisi la crypto monnaie que vous désirez acheter, vous devez valider votre choix. Cette validation entraîne une l’envoi sur votre compte des bitcoins.

En contrepartie, le dépôt effectué disparaît. Si vous faites un dépôt d’un montant élevé, vous pouvez acheter un nombre limité de bitcoin. Ce qui vous permet d’avoir des réserves pour renouveler l’achat ultérieurement. Vous pouvez également acheter des bitcoins avec la totalité des sommes déposées. Dans ce dernier cas, il ne vous restera plus de fond.

Désormais propriétaire de bitcoin sur coinhouse, vous devez veiller à les stocker en sécurité pour les utiliser le moment venu.