Top 3 des meilleurs atomiseurs reconstructibles de 2022

Top 3 des meilleurs atomiseurs reconstructibles de 2022

L’atomiseur reconstructible est une vape réservée aux experts et aux habitués de l'e-cigarette. Elle vous offre la possibilité de changer certaines de ses composantes comme le réservoir ou encore la résistance afin de les adapter à vos préférences. Voici un top 3 des meilleurs atomiseurs reconstructibles de 2022.

Zeus Z X RTA GeekVape

Ce modèle est l’incontestable numéro 1 du marché. Il mesure 25 mm de diamètre et est équipé d’un réservoir de 4,5 ml. Son plateau postless s’adapte aussi bien aux montages en simple qu’en double coils. De plus, il est équipé d’un système airflow réglable situé sur le haut de l'atomiseur et qui facilite le contrôle de l’intensité du tirage.

Lire également : PUFF : cigarette électronique jetable pas cher ?

Ares 2 RTA Innokin

Il s’agit d’une vape de 24 mm de diamètre et de 4 ml de contenance. Son plateau de montage est compatible uniquement avec les single coil et parfait pour les utilisateurs qui priorisent la simplicité. En outre, son système cross Airflow control permet d’accroître l’intensité des saveurs et d’adapter votre style de vape à la résistance souhaitée.

Dead Rabbit RTA V3 HellVape

C’est une création commune de Hell Vape et Vapers Brazil. Il s’agit d’un modèle axé sur la polyvalence et dont le plateau de montage est à la fois compatible avec les coils classique et maillé. Son pin 510 et ses dimensions relativement petites (46,5×27 mm) le rendent facile à transporter. 

A lire également : Comment réparer une fermeture éclair qui est déformée ?

De plus, son réservoir de base (3mm) est optionnel et remplaçable par un autre de 4,5. Notons d’ailleurs que cette seconde option est bien plus adaptée au power vaping.