Vont-ils faire un descendant 4 ?

A sa sortie officielle sur Disney Channel en 2015, Descendance a fait vibrer assez de fans. Il en est sa troisième partie dans le long métrage d’animation avec la réalisation d’un premier film original. Cette réalisation fut complétée par deux autres ainsi qu’à des animés. Désormais, Descendant : Le mariage royal est disponible sur Disney Channel. Ce qui laisse croire à la réalisation de la quatrième partie de descendant sera réalisé très prochainement. Vont-ils faire un descendant 4 ?

Des préparatifs par rapport à descendant 4 ?

Depuis la sortie du précédent film de ce long métrage en animé, aucune confirmation de la part de Disney n’est reçue par rapport à la sortie d’un Descendant 4. Cependant, Descendants : Le mariage royal projet un sentiment de réalisation d’une suite du film. En effet, à la fin de l’animé, une petite scène présentée par la caméra fait une projection sur l’avenir de la franchise. Il s’agit d’un tas de roses blanches peintes en rouge suivi d’un terrier de lapin. Cette scène a été montrée rapidement avant de passer au noir. Cela laisse imaginer une suite avec Alice au pays des merveilles. Ce qui semble une certitude est la disposition d’un plan pour la réalisation d’une suite de la franchise. Le doute est beaucoup plus basé sur le type de réalisation. Fera-t-il une franchise en film d’action réelle ou continuera-t-il seulement avec l’animé ? Toutefois, il est possible que Disney pense à la réalisation d’un film d’action réelle pour Descendants 4.

A voir aussi : ENT Unice : la plateforme numérique de Côte d'Azur

Descendants 4 : possible date de sortie

N’ayant pas une certitude de la réalisation du film Descendant 4 par Disney, il est impossible de fixer une date pour sa sortie officielle. Celle-ci pourrait être approximative si éventuellement Disney fait une annonce officielle du projet avec la précision sur le type film d’action ou animé. En suivant la chronologie des publications des films Descendants depuis le début du projet, un espacement de deux ans est respecté. Ainsi, le film devrait être disponible en cette année 2022. Cependant, la réalisation de Descendants : Le mariage royal en 2021 (deux ans après Descendants 3), a repoussé un peu plus loin la sortie de Descendant 4. En espérant un respect de cet écart après chaque réalisation, une date exhaustive pourrait être fixée en été 2023 pour la sortie officielle d’un Descendant 4.

Descendants 4 sur Disney Plus

Selon une éventuelle réalisation du film en animé ou en action réelle en été 2023, Descendant 4 pourrait être disponible sur Disney Plus qu’en 2024. En effet, Disney a pour habitude de publier Descendance film sur Disney Plus six mois après qu’ils ont été publiés sur Disney Channel. En supposant que le film soit disponible à cet été 2023 sur Disney Channel, les fans devront attendre jusqu’en janvier 2024 pour avoir Descendant 4 sur Disney Plus.

A voir aussi : Quel âge a la femme de Neymar ?

Descendants 4 : casting

En général, un casting se fait avant la réalisation d’un film de cette taille. Cependant, depuis l’été 2021, aucun casting n’a été annoncé. Il est possible que les acteurs ayant joué dans les précédents Descendance film soient encore vus dans Descendant 4. Les fans pourraient être heureux de revoir Dove Cameron, Sofia Carson, Booboo Stewart et Mitchell Hope dans leur rôle respectif de Mal, Evie, Jay et Ben. La probabilité est encore plus élevée de revoir Sarah Jeffrey dans le rôle de Audrey et China Anne McClain dans son rôle de Uma. Pour une réalisation concourante, Descendant 4 devrait être le meilleur à sa sortie. Il doit donc être inspiré de Alice au pays des merveilles. Pour cela, il est possible que de nouveaux acteurs puissent rejoindre la réalisation dans les rôles de la reine de cœur ou du chapelier fou.

Descendants 4 Synopsis

N’ayant fait aucune annonce sur la réalisation de Descendant 4 ni en animé ni en action réelle, Disney n’a dévoilé aucun synopsis pour ce film. Toutefois, il est rassurant de pouvoir transporter les téléspectateurs de Descendant 4 au pays des merveilles avec ses magnifiques classiques aimés des fans.

Une bande-annonce pour descendants 4 ?

Jusqu’à présent, aucune bande-annonce n’est disponible pour Descendant 4. En revanche, tout porte à croire qu’elle sera publiée en 2023 avant la sortie officielle du film. Les fans devront alors patienter et surveiller de près les chaînes de Disney afin de ne rien rater sur le film Descendant 4.