Vont-ils faire un descendant 4 ?

A sa sortie officielle sur Disney Channel en 2015, Descendance a fait vibrer assez de fans. Il en est sa troisième partie dans le long métrage d’animation avec la réalisation d’un premier film original. Cette réalisation fut complétée par deux autres ainsi qu’à des animés. Désormais, Descendant : Le mariage royal est disponible sur Disney Channel. Ce qui laisse croire à la réalisation de la quatrième partie de descendant sera réalisé très prochainement. Vont-ils faire un descendant 4 ?

Des préparatifs par rapport à descendant 4 ?

Depuis la sortie du précédent film de ce long métrage en animé, aucune confirmation de la part de Disney n’est reçue par rapport à la sortie d’un Descendant 4. Cependant, Descendants : Le mariage royal projet un sentiment de réalisation d’une suite du film. En effet, à la fin de l’animé, une petite scène présentée par la caméra fait une projection sur l’avenir de la franchise. Il s’agit d’un tas de roses blanches peintes en rouge suivi d’un terrier de lapin. Cette scène a été montrée rapidement avant de passer au noir. Cela laisse imaginer une suite avec Alice au pays des merveilles. Ce qui semble une certitude est la disposition d’un plan pour la réalisation d’une suite de la franchise. Le doute est beaucoup plus basé sur le type de réalisation. Fera-t-il une franchise en film d’action réelle ou continuera-t-il seulement avec l’animé ? Toutefois, il est possible que Disney pense à la réalisation d’un film d’action réelle pour Descendants 4.

A voir aussi : Comment obtenir un NFT ?

Descendants 4 : possible date de sortie

N’ayant pas une certitude de la réalisation du film Descendant 4 par Disney, il est impossible de fixer une date pour sa sortie officielle. Celle-ci pourrait être approximative si éventuellement Disney fait une annonce officielle du projet avec la précision sur le type film d’action ou animé. En suivant la chronologie des publications des films Descendants depuis le début du projet, un espacement de deux ans est respecté. Ainsi, le film devrait être disponible en cette année 2022. Cependant, la réalisation de Descendants : Le mariage royal en 2021 (deux ans après Descendants 3), a repoussé un peu plus loin la sortie de Descendant 4. En espérant un respect de cet écart après chaque réalisation, une date exhaustive pourrait être fixée en été 2023 pour la sortie officielle d’un Descendant 4.

Descendants 4 sur Disney Plus

Selon une éventuelle réalisation du film en animé ou en action réelle en été 2023, Descendant 4 pourrait être disponible sur Disney Plus qu’en 2024. En effet, Disney a pour habitude de publier Descendance film sur Disney Plus six mois après qu’ils ont été publiés sur Disney Channel. En supposant que le film soit disponible à cet été 2023 sur Disney Channel, les fans devront attendre jusqu’en janvier 2024 pour avoir Descendant 4 sur Disney Plus.

A lire également : Comment choisir la bonne filière d'études universitaires

Descendants 4 : casting

En général, un casting se fait avant la réalisation d’un film de cette taille. Cependant, depuis l’été 2021, aucun casting n’a été annoncé. Il est possible que les acteurs ayant joué dans les précédents Descendance film soient encore vus dans Descendant 4. Les fans pourraient être heureux de revoir Dove Cameron, Sofia Carson, Booboo Stewart et Mitchell Hope dans leur rôle respectif de Mal, Evie, Jay et Ben. La probabilité est encore plus élevée de revoir Sarah Jeffrey dans le rôle de Audrey et China Anne McClain dans son rôle de Uma. Pour une réalisation concourante, Descendant 4 devrait être le meilleur à sa sortie. Il doit donc être inspiré de Alice au pays des merveilles. Pour cela, il est possible que de nouveaux acteurs puissent rejoindre la réalisation dans les rôles de la reine de cœur ou du chapelier fou.

Descendants 4 Synopsis

N’ayant fait aucune annonce sur la réalisation de Descendant 4 ni en animé ni en action réelle, Disney n’a dévoilé aucun synopsis pour ce film. Toutefois, il est rassurant de pouvoir transporter les téléspectateurs de Descendant 4 au pays des merveilles avec ses magnifiques classiques aimés des fans.

Une bande-annonce pour descendants 4 ?

Jusqu’à présent, aucune bande-annonce n’est disponible pour Descendant 4. En revanche, tout porte à croire qu’elle sera publiée en 2023 avant la sortie officielle du film. Les fans devront alors patienter et surveiller de près les chaînes de Disney afin de ne rien rater sur le film Descendant 4.

Les attentes des fans pour Descendants 4

Les fans de la saga Descendants ont été nombreux à exprimer leurs attentes pour un quatrième volet. Tout d’abord, ils espèrent un retour des acteurs principaux comme Dove Cameron, Sofia Carson, Booboo Stewart ou encore Cameron Boyce qui nous a malheureusement quittés en 2019.

Les fans aimeraient que l’intrigue soit plus intense et captivante pour maintenir leur intérêt tout au long du film. Ils souhaitent aussi découvrir de nouveaux personnages avec des histoires riches et intéressantes qui viennent étoffer l’univers déjà existant.

Certains fans aimeraient aussi que le thème musical soit plus mis en avant dans ce nouveau volet. Effectivement, la musique était très présente dans les trois premiers films mais certains attendent encore plus de chansons originales et entraînantes.

D’autres suggèrent une dimension politique à travers le scénario afin d’éveiller notre conscience sur divers sujets importants tels que l’environnement ou la lutte contre le racisme.

Les spectateurs veulent rester fidèles aux valeurs véhiculées par la franchise : l’amitié, l’amour et surtout la famille. La saga Descendants a toujours été centrée sur ces thématiques fortes qui touchent toutes les générations confondues.

Les rumeurs et spéculations autour de Descendants 4

Depuis la sortie de Descendants 3 en août 2019, les rumeurs et spéculations vont bon train concernant un possible quatrième volet de la franchise Disney. Si rien n'a été officiellement annoncé pour le moment, certains indices peuvent nous permettre d'imaginer ce que pourrait être cette suite tant attendue.

Tout d'abord, il y a eu des indices dévoilés par les acteurs eux-mêmes. Effectivement, lors d'interviews ou sur leurs réseaux sociaux respectifs, Dove Cameron (Mal) et Sofia Carson (Evie) ont évoqué à plusieurs reprises l'éventualité d'un nouveau film. Dove Cameron a même déclaré dans une interview pour Seventeen : « Je ne sais pas si c'est quelque chose qui va arriver, mais je pense que tout le monde serait partant ». De quoi alimenter encore plus les rumeurs !

Il y a eu une pétition lancée par les fans pour demander la production d'un quatrième opus. Cette pétition, intitulée « We Want Descendants 4 », a déjà recueilli plus de 5000 signatures depuis sa mise en ligne.

Certains fans ont aussi remarqué des éléments intrigants dans Descendants 3 qui laissent envisager une suite possible. Tout au long du troisième volet, on peut voir Mal utiliser son pouvoir magique sur terre alors qu'elle était censée avoir perdu ses pouvoirs après avoir franchi la barrière magique vers Auradon. Cela pourrait suggérer que Mal est toujours sous l'influence du sceptre de Hadès et donc potentiellement dangereuse. Cette hypothèse ouvre de nombreuses possibilités pour le scénario d'un quatrième opus.

Une rumeur suggère que Disney serait en train de travailler sur une série spin-off basée sur l'univers de Descendants. Si cela ne confirme pas forcément un quatrième film, cela prouve que la franchise attire toujours autant les spectateurs et que Disney cherche à exploiter cet univers sous toutes ses formes.

Malgré tout, il faudra encore patienter avant d'avoir des réponses claires quant à l'avenir de Descendants. En attendant, les fans continuent d'alimenter les rumeurs avec impatience !