Qui est Rebecca King-Crews l'épouse de Terry Crews

Qui est Rebecca King-Crews l'épouse de Terry Crews

Le couple Crews fait partie des couples les plus appréciés dans le monde entier, comme en témoigne leur émission de téléréalité, devenue vraiment culte. Toutefois, la vie de Rebecca King reste assez méconnue par rapport à son mari, alors qu’elle a accompli de nombreuses choses au cours de sa vie. Dans cet article, on vous délivre la biographie de Rebecca King-Crews, l'épouse de l’acteur Terry Crews.

Qui est Rebecca King Crews ?

La biographie de Rebecca King est passionnante, car il s’agit d’un destin incroyable d’une fille talentueuse née dans une famille d’artistes.

A découvrir également : #SeriesRevue : American Horror Story - Roanoke

La biographie de Rebecca King Crews

Rebecca King a vu le jour le 24 décembre 1965 en plein réveillon de Noël à Benton Harbor situé dans le Michigan. Américaine, elle a développé dès son plus jeune âge une aspiration pour la popularité, l’allégresse et la luxure. Elle s’est notamment intéressée à de multiples concours de chants et de beauté. Elle a ensuite fait ses études dans L’Indiana à Gary. Elle a étudié à l’école Lew Wallace. Lorsqu'elle a décroché la couronne de Miss Gary, elle s’est démarquée pour son charme indicible. Une fois son diplôme empoché, elle est entrée à la Western Michigan University dans le but d’apprendre la musique et le théâtre.

Une famille d’artistes

Rebecca King Crews a été élevée dans une famille composée de musiciens. Elle a eu une mère qui a été chanteuse d’opéra durant sa vie. Sa mère a été une grande source dans sa vie et sa carrière professionnelle, ce qui explique son parcours de vie si particulier.

A découvrir également : Comment parler en public comme un vrai pro ?

Le talent de Rebecca King Crews

Rebecca King est avant tout une artiste de talents. Rebecca King a trouvé le moyen de faire éclore son talent et de jouir de ses multiples passions en exerçant le métier d’actrice. Elle a participé à la représentation d’une multitude de pièces de théâtres et des œuvres musicales. Elle a également joué dans plusieurs films ou elle se démarque avec talent.

La passion de cette femme pour le cinéma qui a été son ambition de toujours, l’a incité à faire de la téléréalité. Elle a acquis sa popularité au sein de la société américaine en participant à une multitude de shows télévisés. Elle a été aussi une auteure de composition reconnue. Elle a chanté du gospel et créé un groupe.

Qui est Rebecca King-Crews l'épouse de Terry Crews

Comment s’est formé le couple mythique Crews ?

Rebecca King Crews est avant tout connue en tant que femme de l’acteur américain célèbre, Terry Crews la vedette d’un certain nombre de films comiques.

Sa rencontre avec l’acteur Terry Crews

Avant de faire la rencontre de l’acteur Terry Crews au collège, elle était une interprète qui s’était inscrite dans un programme de théâtre dans son établissement scolaire.

Après que Terry Crews a signé un contrat de travail dans la NFL, elle a mis un terme à ses ambitions. Elle a pris cette décision afin de pouvoir se consacrer à son rôle de mère et élever ses enfants. Elle a eu quatre enfants de l’acteur Terry Crews, trois filles et un garçon. Le dernier enfant est le fruit d’une relation antérieure à celle-ci. De plus, les opportunités de carrière de son mari étaient bien plus géniales que les siennes durant cette période-là.

Le couple Crews

Le couple très populaire de Terry et Rebecca Crews est un modèle de couple épanoui. Le mariage s’est déroulé le 29 juillet 1990. Plus de 30 ans après le scellement de leur union qui a résisté aux multiples infidélités de Terry Crews que Rebecca Crews a fini par pardonner pour sauver son couple, le couple Crews est plébiscité pour son incroyable longévité. Ce qui est devenu de plus en plus rare dans le milieu du show-biz américain.

Quelques années après, Rebecca a choisi de rester à son domicile pour s’occuper de ses cinq enfants, et devenir femme au foyer, ce qui l’a poussé à passer à la télévision. À la télévision, elle est devenue une femme vedette de téléréalité de l’émission “The Family Crews”.  Son mari Terry Crews a quant à lui reçu une distinction aux Awards, et a obtenu le Phenom Award. Il est aujourd’hui l’acteur vedette de Brooklyn Nine-Nine.