Où rire à Paris ? Six lieux de la scène stand-up

Vous êtes à Paris ? Vous cherchez l’une des meilleures scènes de stand up où vous pourrez passer une belle soirée de rire ? Pas d’inquiétude ! Paris est la ville idéale ! En effet, cette ville surnommée la <<capital de l’humour>> reçoit chaque soir de nombreux comédiens ou comédiennes sur ces scènes de stand up qui vous emporteront dans une  folle vague de rire a la française. Découvrez dans cet article 6 meilleurs lieux de la scène stand up à Paris.

Le Comedy club

Situé au 42, Boulevard Bonne Nouvelle (10e), le Comedy club est aussi connu sous le nom de Jamel Comedy club et est dirigé par le célèbre Jamel Debbouze, connu dans le milieu pour être un excellent comédien. Autrefois un lieu de stand up, de concert ensuite de jam-session, l’établissement devient finalement le comedy club d’aujourd’hui. Vous pourrez avoir accès à l’enceinte du comedy club pour une trentaine d’euros. Sur la scène sur-mesure du Jamel Comedy Club, de nombreux maîtres dans l’art de faire rire passent l’un après l'autre pour vous faire un show très effervescent en rire.

A lire également : Études de troisième cycle à l’étranger

Le Panam Comedy club

Le Panam art café est un lieu de stand up de rire tout à fait hors du commun. Il allie à la fois humour et gastronomie, de quoi vous remplir la panse avant de suivre le spectacle. Situé à la 14e , rue de la Fontaine au Roi (11e), le Panam art café est ouvert 7 jours sur 7 bien sûr les soirs pour les spectacles. C’est l’un des géants de la comédie en stand up à Paris. Le plateau accueille des artistes sélectionnés avec soin pour vous assurer un moment de rire incroyable.

L’entrée du Panam comédie club est gratuite, vous n’aurez qu’à glisser quelques pièces pour recevoir des boissons, de quoi vous rafraîchir la gorge à cause de l’excès de rire.

A lire en complément : Ken Miles : biographie du pilote automobile britannique

Madame Sarfati

Le stand up de madame Sarfati est l’un des plus éminents du milieu. Orchestré par l’humoriste Fary, ce comedy club aussi est l’un des plus pointilleux quand il s’agit du choix des artistes qui vont prester sur scène. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter niveau divertissement. De plus, vous pourrez aller chez Sarfati aussi vous avez la possibilité de savourer un bon plat pendant que vous assistez à un spectacle hilarant.

Situé au 49, rue Berger (Paris centre), le club est ouvert du mercredi au dimanche, vous pourrez y accéder après une réservation faite à l’avance.

Le Barbès comedy club

Situé au 39, rue Barbès 18e, ce comedy club est le plus complet et l’un des meilleurs que vous pourrez visiter. Il propose divers types de plateaux selon la soirée : des soirées micro ouvert pour les débutants qui aimeraient tenter leur chance, des humoristes de niveau intermédiaire et des humoristes professionnels pour vous faire passer des meilleurs moments de rigolade. L’intérieur du Barbès comedy club est doté d’assez d’espace pour accueillir assez de monde et a une excellente visibilité pour vous permettre de ne rien manquer du spectacle.

The Joke

Nouveau dans le milieu du stand up de comédie à Paris, ce comedy club est dirigé par Baptiste Lecaplain. The Joke est un des plus chics de Paris. Toutefois ne vous fiez pas au côté chic de ce comédie club car les humoristes qui feront des spectacles sont uniquement présent pour vous faire rire aux larmes. Retrouver le Joke à la 37 rue de Quincampoix (paris centre)

Le Fridge <<made in USA>>

Le Fridge est un comedy club tenu par le célèbre humoriste Kev Adams. Ce comedy club reflète à la fois l’USA et la France. Ainsi, vous aurez de l’humour à l’américaine et à la française dans ce club. Vous pourrez aussi montrer vos compétences humoristiques lors des soirées micro ouvert organisées le weekend end au Fridge. Retrouver le club au 164, rue Saint- Denis (Paris-centre).