Wiflix city : service de streaming de films et de séries pour les enfants

Netflix est sans doute l’un des sites de streaming de films et de séries les plus familiers aux internautes. Il est donc loin d’être étonnant que des services comme Netflix se développent pour répondre à une nouvelle niche : les enfants. Cependant, il vous faut tout connaître concernant ce service afin que vos enfants puissent en jouir. Découvrez wiflix city dans sa splendeur.

Wiflix city : qu'est-ce que c'est ?

Wiflix city est une nouvelle plateforme de streaming qui permet aux enfants de choisir eux-mêmes les films et séries qu'ils souhaitent regarder. Grâce au système de navigation par affinité, l'enfant peut naviguer librement et chercher les films et séries qui lui plaisent le plus en fonction de ses goûts. De plus, wiflix city propose des options de recommandation personnalisée basées sur la vidéo que l'enfant a choisie.

A lire également : Comment trouver son âme-sœur sur un site de rencontres sérieuses ?

La chaîne Wiflix city propose un service de streaming de films et de séries pour les enfants. Pour le moment, wiflix est disponible dans les pays francophones avec plus de 50 000 films et séries à voir en illimité. Le service se décline en trois formules : la formule gratuite, la formule payante et la formule premium.

Quel genre de contenus se retrouve sur Wiflix ?

Si vous cherchez des films pour enfants, si vous êtes un parent qui souhaite regarder une série avec votre enfant, ou si vous cherchez des documentaires pour les éveiller sur la réalité, Wiflix est le meilleur choix sur le marché. Vous ne trouverez peut-être pas de films gratuits sur Wiflix, mais vous pourrez profiter d'un grand catalogue de films à regarder en illimité sur votre ordinateur. Vous pourrez aussi regarder des séries sur Wiflix, mais vous aurez besoin d'une formule payante.

A voir aussi : Quels sont les grands crus classés de Saint-Emilion ?

Quel est le prix de Wiflix ?

Le prix de Wiflix est variable en fonction de la formule choisie. Si vous souhaitez profiter d'un grand nombre de films gratuits, vous n'aurez pas beaucoup de choix sur le marché. Même si Wiflix est disponible en français, vous pouvez aussi profiter du service en anglais. Le service est compatible avec toutes les plateformes, PC, tablette et smartphone.

Pour profiter de la formule gratuite, vous devez télécharger l'application Wiflix sur votre smartphone. Vous aurez accès à une version d'essai de 3 jours. Vous pourrez profiter de 10 films par jour durant cette période. Si vous êtes intéressés par une formule payante, vous devrez débourser au minimum 9,99 euros par mois. Ce tarif comprend les nouveautés en streaming et les séries TV.

Vous aurez accès à plus de contenus si vous choisissez cette option. Elle vous permet de regarder des films illimités en streaming. Vous pourrez aussi regarder une grande quantité de séries TV. Les tarifs varient selon les offres promotionnelles de Wiflix.

L'importance de VPN ou de proxy

Il est important voir indispensable de savoir que les films et séries sur wiflix sont soumis à des droits d'auteur. Cette stratégie en particulier vous permet de cacher votre IP de peur de ne pas être détecté par les autorités. Le VPN (Virtual Private Network) est une technologie qui permet à l'utilisateur de se connecter à Internet en toute sécurité.

Contrairement au proxy, il permet d'accéder à tous les sites web protégés et de contourner les filtres mis en place par votre fournisseur d'accès. Vous pouvez ainsi accéder à tous les sites et applications dont vous avez besoin. C'est comme si vous étiez en France pour vous connecter sur le site de notre partenaire wiflix city, et que vous vouliez regarder une rediffusion.

Toutes les restrictions seront levées. C'est pour cela que vous devez activer votre VPN avant de vous connecter.

Les atouts et les handicaps de wiflix city

La gratuite de wiflix fait sa spécificité. Elle est la plus forte raison pour laquelle vous devez vous intéresser à wiflix. Par ailleurs, ce service est reconnu comme un site de diffusion des concerts. En effet, il vous offre la possibilité de suivre le concert de votre artiste préféré depuis votre résidence sur un téléphone ou ordinateur portatif. De plus, pour jouir des merveilles de wiflix, vous n’êtes pas censé vous inscrire.

Toutefois, certains points restent reprochables autour de ce service de streaming. La version CAM par exemple n’est pas du tout agréable compte tenu de la mauvaise qualité de ces vidéos. Les pauses publicitaires également perturbent les utilisateurs dans leurs moments de streaming.