Rouler en voiture à moins de 1 000 euros : les modèles possibles !

En période d'incertitude économique, nous cherchons tous à économiser autant que possible. De nombreuses personnes essaient d'obtenir des voitures à moins de 1 000 euros. Elles croient que tout ce dont elles ont besoin, c'est de la fonctionnalité, de pouvoir se déplacer d'un endroit à l'autre avec. Elles veulent profiter de leur liberté ou l'avoir comme deuxième voiture familiale. Mais peut-on vraiment trouver une voiture pour 1000 euros sur le marché ? La réponse est oui. Découvrez les meilleurs modèles du marché.

Volkswagen Golf

Les VW Golf III et IV offrent de l'espace et de bonnes performances Rudolf Stricker.

A voir aussi : Quelle assurance auto choisir ?

La compacte allemande est comme un standard sur le marché de l'occasion. Nous en sommes déjà à la huitième génération. Toutefois, si vous ne disposez que de 1 000 euros pour votre voiture d'occasion, vous devriez opter pour une Volkswagen Golf MKIII. Cette dernière a été fabriquée jusqu'en 1998 ou bien MK4 (1997-2005). Il existe même des Golf de cinquième génération à ce prix, mais je m'en méfierais.

Renault Megane II

De la Mégane II, vous avez encore un choix d'unités pour 1 000 euros Morcenx.

A lire également : Quelle assurance auto souscrire ?

La Renault Megane II est la voiture la plus vendue, avec plus de 114 000 unités vendues pour la seule année 2004. Depuis cette année de fabrication, vous trouverez de nombreuses unités pour 1 000 euros ou moins. Sauf quelques problèmes électriques, ce sont des voitures pratiquement indestructibles, avec un bon espace et une bonne fonctionnalité.

Toyota Avensis I

Peu d'Avensis I ont été vendues sur le continent, mais c'est une voiture Vauxford fiable.

Si vous cherchez une voiture d'occasion fiable à acheter pour 1 000 euros et que vous avez besoin d'une berline, nous vous recommandons la Toyota Avensis (1997-2002). Vous pouvez également opter pour la Corolla de la même époque. La base est la même. Toutefois, dans le cas de l'Avensis, il existe également des breaks carrossés sur châssis avec seulement quatre chiffres. Et celui-ci est absolument indestructible.

BMW Série 3

La BMW E36 est une bonne option, peut-être même meilleure que la E46 Nave.

Pour 1 000 euros ou moins, vous pouvez trouver une unité BMW Série 3 E36. Et, oui, vous pouvez également convertir certaines E46 320d immatriculées au tournant du millénaire. Elle aura plusieurs centaines de milliers de kilomètres au compteur. Cependant, si le convertisseur catalytique est toujours en place et que le moteur ne vibre pas au démarrage, achetez-la. En outre, l'utilisation est toujours meilleure pour une voiture haut de gamme que pour une voiture de milieu de gamme.